Gestion Comptable

PC Gestion, votre assistant de gestion en comptabilité à Nice

Située à Nice dans le département des Alpes-Maritimes, l’entreprise PC Gestion propose un service complet de gestion en comptabilité, que ce soit pour vos activités de vente ou d’achat.

Vous perdez des heures à rassembler les documents réclamés par votre expert-comptable ? PC Gestion vous permet de gagner un temps précieux grâce à une aide administrative pour l’organisation, le classement et l’archivage documentaire.

Votre secrétaire comptable externalisée vous propose un soutien dans la gestion de votre entreprise. Elle intervient ainsi pour :

  • Préparer votre comptabilité selon la demande de votre expert-comptable
  • Établir les tableaux de bords permettant le suivi de votre chiffre d’affaires et de vos marges
  • Pointer et rapprocher vos relevés bancaires avec vos dépenses et recettes réelles
  • Suivre votre trésorerie en vue d’anticiper des dépenses futures, suivre les encaissements de vos clients ainsi que les règlements de vos fournisseurs
  • Relancer vos impayés clients
  • Suivre les litiges

Déclarer la TVA : mensuelle, trimestrielle ou annuelle

gestion comptable
gestion de vente

Gestion des ventes

En tant qu’assistante commerciale professionnelle, Pascale Cottin vous propose un service efficace de gestion des ventes qui comprend :

  • Le traitement des commandes
  • Le suivi de la logistique administrative des commandes clients et fournisseurs
  • La mise en place et le suivi de la politique commerciale de la société
  • La gestion de stock informatique et manuelle
  • La participation à l’établissement des budgets
  • L’analyse des résultats des ventes
  • L’encadrement d’une équipe administrative dans le suivi des ventes

A travers un large panel de services, cette professionnelle confirmée participe à l’évolution de votre chiffre d’affaires ainsi qu’à la création et au développement de nouveaux marchés pour votre activité.

Vous exercez votre activité à Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var ou à Antibes ? Votre secrétaire externalisée se charge de la gestion de vos ventes pour vous permettre de consacrer pleinement votre temps à votre activité.

Gestion des achats

Votre secrétaire externalisée participe également dans le perfectionnement de votre processus d’achat en participant à l’établissement des budgets et des prévisions commerciales.

Elle procède selon votre demande à la mise en place et au suivi de la politique commerciale de votre société pour garantir une évolution rapide de son activité.

PC Gestion intervient auprès des entreprises implantées dans les Alpes-Maritimes pour leur prodiguer une assistance comptable qui répond à leurs besoins.

gestion d'achat

Pour plus de renseignements sur les prestations de votre secrétaire comptable, n’hésitez pas à contacter  PC Gestion au 06.60.68.47.75

Contactez-nous