Secrétariat

Votre secrétaire indépendante à Nice

Exerçant à Nice dans le département des Alpes-Maritimes, l’entreprise de secrétariat indépendant PC Gestion propose un service de secrétariat complet qui inclut l’organisation et la prise en charge complète de votre courrier en plus du classement des documents administratifs et comptable

Bureautique

Votre secrétaire externalisée se charge de toutes les tâches administratives fastidieuses relatives à votre activité et vous permet ainsi de vous concentrer sur les nécessités de votre métier.

Le service de secrétariat comprend :

  • La saisie des documents commerciaux
  • La correction orthographique et la saisie des manuscrits
  • L’archivage des dossiers
  • La gestion des litiges
  • La transcription des fichiers numériques
  • Le conseil d’organisation pour optimiser votre productivité.

Pour obtenir un accompagnement souple et adapté à votre profil, confiez l’organisation de vos tâches bureautiques à PC Gestion, votre entreprise de secrétariat indépendant.

bureautique
gestion de courrier

Gestion du courrier

Grâce à PC Gestion, vous bénéficiez d’une prise en main complète de votre courrier qui inclut :

  • Le traitement de votre courrier quotidien
  • La distinction et le traitement adéquat des factures fournisseurs, des règlements clients, des relances, des charges sociales et des litiges
  • La rédaction des courriers de résiliation d’un contrat ou d’un abonnement selon vos directives
  • La saisie de vos devis et factures
  • La gestion de boîtes mail

​PC Gestion propose un service de traitement, d’envoi et de rédaction de votre courrier administratif. N’hésitez pas à faire appel à ses services si vous exercez votre activité dans les communes d’Antibes, de Saint-Laurent-du-Var ou de Cagnes-sur-Mer.

Classement des documents

Grâce à un service professionnel et efficace, PC Gestion prend en charge le classement des papiers de vos clients, fournisseurs, de votre banque et de tout autre organisme.

Nous pouvons aussi vous aidez à la mise en place de la gestion numérique des documents (GED) dans votre société.

Cette répartition se fait selon un plan de travail mis en place avec vous et suivant votre demande, vous permettant ainsi d’optimiser votre temps de travail et de retrouver facilement vos informations administratives.

Au moment de la clôture de votre exercice comptable, vous ne rencontrez plus aucun problème pour transmettre vos papiers à votre expert-comptable qui recevra au plus vite les informations et les documents nécessaires à l’établissement de votre bilan.

gestion du document

Pour plus de renseignements sur les prestations de classement de document, de gestion du courrier ou de secrétariat en général, n’hésitez pas à contacter le cabinet au 06.60.68.47.75.

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